garantie

INFORMATIONS SUR LA GARANTIE SJCAM

Veuillez vérifier auprès de votre revendeur SJCAM pour connaître sa politique de garantie. Les articles non achetés sur SJCAM.com peuvent être soumis à des frais de garantie $10. Si des pièces doivent être remplacées, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Nous testons soigneusement tous les produits SJCAM avant l'expédition, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes de qualité. Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat SJCAM, vous pouvez nous renvoyer votre SJCAM dans les 7 jours ou après réception.

Garantie de remboursement de 7 jours (pour les achats sur la boutique en ligne SJCAM.com uniquement)

Cette politique de remboursement de 7 jours s'applique uniquement aux achats sur la boutique en ligne. L'acheteur est responsable de l'expédition au siège social de SJCAM ; Tous les frais d'expédition associés ne sont pas remboursables.

INSTRUCTIONS DE RETOUR DE LA BOUTIQUE EN LIGNE SJCAM :

Si vous avez commandé votre SJCAM directement sur SJCAM.com et que vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 7 jours suivant sa réception, vous pouvez le retourner en suivant la procédure ci-dessous. Votre compte sera crédité dès réception du SJCAM retourné. La caméra doit être complète avec ses accessoires et à l'état neuf.

Pour demander un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) au support SJCAM, contactez-nous ici. SJCAM vous fournira un formulaire RMA. Emballez les produits avec une copie du formulaire RMA.

Écrivez le numéro RMA à l'extérieur de la boîte et envoyez-le à l'adresse que nous avons fournie dans notre e-mail RMA. Les articles RMA doivent être retournés 20 jours après la date d'émission de la RMA.

INSTRUCTIONS DE SERVICE DE RÉPARATION ET DE REMPLACEMENT SOUS GARANTIE :

SJCAM fournira des remplacements pour les caméras présentant des défauts de fabrication. L'acheteur est responsable de nous renvoyer le SJCAM.
Veuillez essayer de contacter notre équipe d'assistance clientèle avant de renvoyer votre article. SJCAM est généralement en mesure de résoudre rapidement les problèmes de support technique par e-mail.

Si notre équipe d'assistance technique n'est pas en mesure de résoudre avec succès le problème de votre appareil photo, nous vous enverrons un numéro RMA (autorisation de retour de marchandise) et des instructions par e-mail.

Les retours qui ne sont pas applicables à la garantie peuvent entraîner des frais de service de réparation. Les frais pour les articles non endommagés physiquement sont généralement de $10-15 dollars ; Physiquement endommagé peut avoir des coûts de réparation plus élevés. Veuillez contacter l'équipe de support technique de SJCAM avant de retourner toute marchandise. Encore une fois, si vous n'avez pas commandé sur SJCAM.com, des frais seront facturés quelle que soit la date d'achat auprès de votre revendeur SJCAM ; Veuillez d'abord contacter votre revendeur.

GARANTIE SJCAM :

Les supports et accessoires des produits SJCAM sont livrés avec une garantie d'un (1) an à compter de la date d'achat. La seule obligation de SJCAM en cas de tels défauts pendant cette période est de réparer ou de remplacer l'article par un modèle comparable à la seule discrétion de SJCAM.

Les dommages physiques résultant de l'utilisation, d'un accident ou de l'usure normale ne sont pas couverts par cette garantie ou toute autre garantie. SJCAM n'assume aucune responsabilité pour tout accident, blessure, décès, perte ou autre réclamation liée à ou résultant de l'utilisation des produits SJCAM. SJCAM n'est pas responsable des dommages indirects ou consécutifs résultant de l'utilisation de la marchandise ou de l'une de ses pièces.

En raison d'éventuelles erreurs de refermeture du boîtier étanche par l'utilisateur, les produits SJCAM ne sont pas garantis contre les fuites du boîtier étanche ou tout dommage en résultant. Veuillez lire et suivre attentivement les instructions lorsque vous scellez les boîtiers étanches.

Remarque : Il y a un accessoire de porte dérobée supplémentaire inclus avec les SJCAM qui est utilisé pour l'enregistrement audio pendant que SJCAM est dans le logement ; Cet accessoire de porte dérobée n'est PAS étanche.

Les retours / remplacements après 90 jours de SJCAM peuvent être soumis à des frais d'expédition, de réparation ou de remplacement et / ou à des frais de réapprovisionnement.

SJCAM Warranty Information

Please check with your SJCAM reseller to see what their warranty policy is. Items not purchased from SJCamHD.com may be subject to a $10 warranty fee. If parts need to be replaced there may be additional fees.

We fully test all SJCAM products thoroughly before shipping so there should not be any quality issues. If you are not totally satisfied with your SJCAM purchase, you can send your SJCAM back to us within 7 days or receipt.

7 Day Money Back Guarantee (For SJCamHD.com web store Purchases Only)

This 7 Day Money back policy is applicable to web store purchases only. Buyer is responsible for shipping back to SJCAM Head Quarters; Any associated shipping fees are non-refundable.

SJCAM WEBSTORE RETURN INSTRUCTIONS:

If you ordered your SJCAM directly from SJCamHD.com, and you are not satisfied with your purchase within 7 days of receipt, you can return it following the below procedure. Your account will be credited upon receipt of the returned SJCAM. The camera must be complete with accessories and in new condition.

To Request an RMA (Return Merchandise Authorization) number from SJCAM Support, contact us here. SJCAM will provide you with a RMA form. Package products along with a copy of the RMA form.

Write the RMA number on the outside of the box and send to the address provided by us in our RMA email. RMA items must be returned 20 days for the date the RMA was issued.

WARRANTY REPAIR & REPLACEMENT SERVICE INSTRUCTIONS:

SJCAM will provide replacements for cameras that have manufacturer’s defects. Buyer is responsible for shipping the SJCAM back to us.
Please try contacting our Customer Support team before sending your item back. SJCAM is usually able to resolve technical support issues quickly via email.

If our tech support team is unable to successfully troubleshoot your camera issue, we will issue you an RMA (Return Merchandise Authorization) number and email instructions.

Returns that are not applicable for warranty may have incur a repair service charge. Charges for non-physically damaged items generally $10-15 dollars; Physically damaged may have higher repair costs. Please contact SJCAM’s technical support team before returning any merchandise.  Again, if you did not order from SJCamHD.com, there will be a charge irrespective of when you purchased from your SJCAM reseller; Please contact your reseller first.

SJCAM WARRANTY:

SJCAM products mounts and accessories come with a one (1) year warranty from the purchase date. SJCAM’s sole obligation in the event of such defects during this period is to repair or replace the item with a comparable model at SJCAM’s sole discretion.

Physical damage resulting from use, accident, or normal wear and tear is not covered by this or any warranty. SJCAM assumes no liability for any accident, injury, death, loss, or other claim related to or resulting from the use of SJCAM products. SJCAM is not be liable for incidental or consequential damages resulting from the use of merchandise or any of its parts.

Because of possible user waterproof case resealing errors, SJCAM products are not warrantied against waterproof housing leakage or any resulting damage. Please review and follow the instructions carefully when sealing the waterproof housings.

Note: There is an extra back-door accessory included with SJCAMs which is used for recording audio while SJCAM is in housing; This back-door accessory is NOT waterproof.

Returns / replacements after 90 days of SJCAMs may be subject to shipping, repair or replacement costs and/or restocking fees.

This site uses cookies and other technology. By using this you agree to use them, in accordance with your current browser settings.