Concours

SJCAM JOUR 8.8 CONCOURS PHOTO STREETLIFE

SJCAM DAY 8.8 Concours photo StreetLife

SJCAM DAY 8.8 arrive ! Faisons le concours de photographie SJCAM Street Life sur Instagram! #SJCAM88streetlife Il est temps d'être créatif avec vos caméras. Si vous n'avez pas rejoint le concours Timelapse SJCAM DAY 8.8, cela peut être rapide pour vous. Immortalisez la vie quotidienne dans les rues ! Cela peut être n'importe quoi d'un candide…

SJCAM DAY 8.8 Concours photo StreetLife En savoir plus "

RÉCAPITULATIF DU CONCOURS DE LA SAINT-VALENTIN

Récapitulatif du concours de la Saint-Valentin

Le concours SJCAM Valentines est devenu l'occasion pour certains d'exprimer à leurs proches à quel point ils les aiment. Les meilleurs ont montré leur affection pour les personnes dont ils se soucient vraiment en capturant le moment réel et en le publiant sur le fil de la publication Facebook. Certains d'entre eux ont des mots qui font fondre le cœur que nous venons de...

Récapitulatif du concours de la Saint-Valentin En savoir plus "

CONCOURS PHOTO ET VIDÉO DES VACANCES SJCAM!

Concours photo et vidéo des Fêtes SJCAM !

C'est encore l'heure des concours au SJCAM… Beaucoup de lots en jeu ! Célébrez SJ Time ("Season of Jolly" 🙂), les vacances, jusqu'au Nouvel An chinois ! Joignez-vous à ce concours avec vos proches et courez la chance de gagner un SJCAM! Cette fois, il y a 2 catégories à participer, photo et vidéo. Nous …

Concours photo et vidéo des Fêtes SJCAM ! En savoir plus "

VOS GAGNANTS DU CONCOURS SUMMERTIME !

VOS GAGNANTS DU CONCOURS SUMMERTIME !

Mon concours vidéo SJCAM Summertime est terminé et c'était absolument génial ! Nous avons reçu plus de 70 vidéos du monde entier et plus de 40 vidéos de qualification ont suivi toutes les règles du concours. Comme prévu, nous avons eu du mal à choisir laquelle parmi les vidéos des participants devrait obtenir la première place. L'été est différent d'un bout à l'autre…

VOS GAGNANTS DU CONCOURS SUMMERTIME ! En savoir plus "

3ÈME ÉDITION DU CONCOURS VIDÉO SJCAM, PARTICIPEZ POUR GAGNER UNE NOUVELLE CAMÉRA!

3ème édition du Concours Vidéo SJCAM, participez pour gagner une nouvelle caméra !

Concours vidéo officiel SJCAM - Participez maintenant pour gagner une toute nouvelle caméra d'action SJCAM ! Lignes directrices officielles et règles du concours Lignes directrices Publiez la vidéo sur YouTube. Dans le titre de la vidéo YouTube, écrivez : My SJCAM Summertime in (le nom du ou des lieux où vous tournez). Exemple : "Mon été SJCAM au Maroc" Dans YouTube…

3ème édition du Concours Vidéo SJCAM, participez pour gagner une nouvelle caméra ! En savoir plus "

CONCOURS VIDÉO TIMELAPSE

Concours vidéo timelapse !

C'EST L'HEURE DU CONCOURS ! Suite à l'article de blog Timelapse de la semaine dernière (trouvé ici : Les vidéos Timelapse sont superbes), nous avons pensé que vous pourriez être prêt à relever un défi ! Publiez vos meilleures entrées vidéo timelapse, CLIQUEZ ICI. Soyez créatif, jouez et amusez-vous avec votre vidéo Timelapse. À gagner, 3 modèles SJCAM : Best Timelapse Video obtiendra un…

Concours vidéo timelapse ! En savoir plus "

Contest

VALENTINE’S CONTEST RECAP

Valentine’s Contest Recap

The SJCAM Valentines Contest became an opportunity for some to express their loved ones how much they love them. The best ones have shown their affection for the people they truly care for by capturing the actual moment and posting it on the Facebook post’s thread. Some of them have heart-melting words that we just …

Valentine’s Contest Recap Read More »

SJCAM HOLIDAYS PHOTO AND VIDEO CONTEST!

SJCAM Holidays Photo and Video Contest!

It’s contest time at SJCAM once again… Lots of prizes at stake! Celebrate SJ Time (“Season of Jolly” 🙂), the holidays, up to the Chinese New Year! Join this contest with your loved ones and get a chance to win an SJCAM! This time there are 2 categories to join in, photo and video. We …

SJCAM Holidays Photo and Video Contest! Read More »

YOUR SUMMERTIME CONTEST WINNERS!

YOUR SUMMERTIME CONTEST WINNERS!

My SJCAM Summertime video contest has ended and it was absolutely awesome! We have received over 70 videos from all over the world and over 40 qualifying videos followed all the contest rules. As expected, we had a difficult time choosing which among the participants’ videos should get the top spot. Summertime is different all throughout …

YOUR SUMMERTIME CONTEST WINNERS! Read More »

3RD EDITION OF THE SJCAM VIDEO CONTEST, ENTER TO WIN A NEW CAMERA!

3rd edition of the SJCAM Video Contest, enter to win a new camera!

SJCAM Official Video Contest – Enter Now to win a brand new SJCAM Action Camera! Official Guidelines and Contest Rules Guidelines Post the video on YouTube. In the YouTube video title write: My SJCAM Summertime in (the name of the place (s) you are shooting in). Example: “My SJCAM Summertime in Morocco” In the YouTube …

3rd edition of the SJCAM Video Contest, enter to win a new camera! Read More »

TIMELAPSE VIDEO CONTEST

Timelapse Video Contest!

CONTEST TIME!  Following the Timelapse blog post from last week (found here: Timelapse Videos Are Stunning), we figured you might be up for a challenge! Post your best timelapse video entries, CLICK HERE. Be creative, play around, and have fun with your Timelapse Video. Up for grabs are 3 SJCAM models: Best Timelapse Video will get a …

Timelapse Video Contest! Read More »