Examen SJcam SJ8 Pro

Si vous êtes une personne aventureuse qui a besoin d'un appareil photo abordable pour enregistrer vos aventures, le SJCam SJ8 Pro est un excellent choix. Il peut enregistrer des vidéos 4K et prendre des photos de 12 MP, et il est livré avec de nombreux accessoires. Avec une excellente qualité de construction, cet appareil photo peut rivaliser avec les meilleurs concurrents d'appareils photo numériques.

Performance
En ce qui concerne les performances, la caméra d'action SJCam SJ8 Pro est bien au-dessus de son poids. La vidéo est enregistrée en 4K à 60 ips et au ralenti en 720p à 240 ips. les images sont capturées à 12 mégapixels et sont disponibles aux formats RAW et JPEG. Il existe également un système de stabilisation électronique à six axes, un zoom numérique 8x et une connexion Wi-Fi. une caractéristique intéressante est le mode voiture, qui boucle les images et transforme le SJ8 en une caméra de tableau de bord.

Concevoir
La conception du SJ8 Pro est étroitement liée à l'apparence de la boîte noire des autres caméras d'action. Cependant, il a une taille compacte avec un grand écran tactile rétine de 2,33 pouces à l'arrière et un écran OLED plus petit de 0,96 pouce à l'avant. Il existe également les ports USB-C habituels, des emplacements pour les lecteurs de cartes mémoire et des microphones externes. la SJCam SJ8 Pro est livrée avec une foule d'accessoires, dont un boîtier étanche qui protège la caméra jusqu'à 30 mètres.

Évaluer
La SJCam SJ8 Pro possède de nombreuses fonctionnalités puissantes. Il peut enregistrer des vidéos 4K ainsi que des images 12 MP. Il dispose également d'un stabilisateur électronique intégré et d'un zoom 8x. Lorsqu'il n'est pas utilisé pour capturer vos aventures, il peut également être utilisé comme dashcam. Le grand écran tactile est clair par rapport à beaucoup de ses rivaux, ce qui rend l'appareil photo très facile à utiliser. Pour ajouter encore plus de valeur, la caméra est livrée avec un certain nombre d'accessoires, dont un boîtier étanche.

SJcam SJ8 Pro Résumé
Le SJ8 a une excellente combinaison de prix et de fonctionnalités. Il a un prix bas, mais dispose toujours d'un enregistrement 4K et d'une stabilisation électronique, ainsi que d'images 12MP et d'un zoom 8x. le grand écran tactile de 2,33″ le fait vraiment ressortir, et regarder la lecture à travers lui est un plaisir. La durée de vie de la batterie n'est pas la meilleure, mais il en va de même pour de nombreuses autres caméras d'action. C'est un excellent appareil photo pour ceux qui veulent quelque chose de différent.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Obtenez les dernières mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

Pas de spam, notifications uniquement sur les nouveaux produits, mises à jour.
Sur clé

Articles Similaires

Examen SJcam SJ8 Pro

Si vous êtes une personne aventureuse qui a besoin d'un appareil photo abordable pour enregistrer vos aventures, le

SJcam SJ8 Pro Review

SJcam SJ8 Pro Review

April 21, 2022 News

If you’re an adventurous person who needs an affordable camera to record your adventures, the SJCam SJ8 Pro is an excellent choice. It can record 4K video and take 12 MP photos, and it comes with a lot of accessories. With excellent build quality, this camera can compete with the top digital camera competitors.

Performance
When it comes to performance, the SJCam SJ8 Pro action camera punches well above its weight. Video is recorded at 4K at 60fps and slow motion at 720p at 240fps. images are captured at 12 megapixels and are available in RAW and JPEG formats. There’s also a six-axis electronic stabilization system, 8x digital zoom, and Wi-Fi. one interesting feature is the car mode, which loops the footage and turns the SJ8 into a dash cam.

Design
The SJ8 Pro’s design is closely related to the black box look of other action cameras. However, it has a compact size with a large 2.33-inch retina touchscreen in the back and a smaller 0.96-inch OLED screen in the front. There are also the usual USB-C ports, slots for memory card readers and external microphones. the SJCam SJ8 Pro comes with a host of accessories, including a waterproof housing that protects the camera up to 30 meters.

Value
The SJCam SJ8 Pro has many powerful features. It can shoot 4K video as well as 12 MP images. It also has a built-in electronic stabilizer and an 8x zoom. When it’s not being used to capture your adventures, it can also be used as a dashcam. The large touchscreen is clear compared to many of its rivals, making the camera very easy to use. To add even more value, the camera comes with a number of accessories, including a waterproof housing.

SJcam SJ8 Pro Summary
The SJ8 has an excellent combination of price and features. It has a low price, but still has 4K recording and electronic stabilization, as well as 12MP images and 8x zoom. the large 2.33″ touch screen really makes it stand out, and watching playback through it is a pleasure. Battery life isn’t the best, but so are many other action cameras. This is an excellent camera for those who want something different.