Expédition

LIVRAISON GRATUITE À TRAVERS LE MONDE SUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À $50

14-24 JOURS

États-Unis, Europe, Australie, Asie

40-50 JOURS

Russie, Inde, etc.*

*La livraison dépend de l'éloignement de votre région. Veuillez nous contacter avant de passer votre commande si votre commande est urgente.

Foire aux questions sur l'expédition :

Nous offrons une livraison gratuite dans le monde entier avec Singapore Post. La livraison gratuite prend normalement entre 15 et 35 jours selon le pays. (le plus rapide pour l'Amérique du Nord, l'Europe, certains pays asiatiques, plus lent pour le reste du monde). Si vous êtes pressé et que vous avez besoin de l'appareil photo rapidement, veuillez choisir l'option d'expédition express.

 

SJCAM propose la livraison express avec DHL au prix de $25. Vous pouvez voir les options d'expédition lors du paiement. L'expédition express prend généralement 3 à 7 jours.

Cependant, veuillez noter que la livraison express vers certaines régions éloignées est plus chère. Dans de tels cas, nous contacterons le client et lui demanderons de payer les frais supplémentaires qui varient normalement de 5 à 15$.

SJCAM n'est pas l'importateur ; Il est de la responsabilité de l'acheteur de payer les taxes d'importation qui pourraient être encourues. Nous conseillons aux acheteurs de se renseigner sur les règles et réglementations douanières de leur pays avant de commander si la taxe douanière est un problème.

Si vous souhaitez que nous déclarions un montant inférieur/supérieur sur votre forfait, veuillez nous contacter immédiatement après l'achat de votre caméra

Une fois votre commande terminée et l'appareil photo envoyé, ce qui prend généralement 1 à 3 jours à compter de la date d'achat, vous recevrez un e-mail avec les détails, ainsi qu'un numéro de suivi. Si vous ne trouvez toujours pas votre numéro de suivi, vous pouvez vous connecter à votre compte sur www.sjcamhd.com/mon-compte ou écrivez-nous un e-mail à [email protected].

En raison de réglementations douanières très strictes dans certains pays, nous avons été contraints d'arrêter l'expédition vers certains pays comme l'Inde ou le Portugal. Si vous résidez dans l'un de ces pays, veuillez consulter la liste de nos revendeurs sur www.sjcamhd.com/international-distributors

 

Veuillez d'abord vérifier votre numéro de suivi pour voir si l'appareil photo est déjà arrivé dans votre pays.

Dans certains cas, la caméra peut avoir été arrêtée à la frontière par les douaniers. Dans un tel cas, la compagnie maritime doit normalement nous contacter ou contacter le client. Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes et nous vous aiderons à résoudre le cas.

Shipping

free Worldwide shipping on orders over $50

14-24
days

USA, Europe, Australia, Asia

40-50
days

Russia, India, etc.*

*Shipping depends on how remote your area is. Please contact us before placing your order if your order is time-sensitive.

Shipping FAQ:

How much is shipping to my country?

We offer a free worldwide shipping with Singapore Post. The free shipping normally takes between 15-35 days depending on the country. (fastest for Northern America, Europe, some Asian countries, slower for the rest of the world). If you are in a hurry and need the camera quickly, please choose the Express Shipping option.

Do you offer any express shipping options?

SJCAM offers Express Shipping with DHL at a price of $25. You can view shipping options during checkout. The express shipping usually takes 3-7 days.

However, please note that the Express Shipping to certain remote areas is more expensive. In such cases, we will contact the customer and ask to pay the additional fee which normally ranges from 5 to 15$.

Do I need to pay any import tax on the camera I buy?

SJCAM is not the importer; It is the buyer’s responsibility to pay for any import taxes that may be incurred. We advise buyer’s to learn about their countries customs rules and regulations before ordering if customs tax is an issue.

If you’d like us to declare a lower/higher amount on your package, please contact us immediately after purchasing your camera.

How can I track my order?

After your order is completed and the camera is sent, which usually takes 1-3 days from the date of purchase, you will receive an email with the details, as well as a tracking number. If you still cannot find your tracking number you may log in to your account at www.sjcamhd.com/my-account or write us an email at retail@sjcamhd.com.

I want to make an order but I cannot see my country on the list.

Due to very strict custom regulations in some countries we were forced to stop shipping to some countries like India or Portugal. If you live in one of these countries, please look at the list of our resellers at www.sjcamhd.com/international-distributors

It's been XXX days since my order but I still haven't received my camera.

Please check your tracking number first to see if the camera has already arrived in your country.

In some cases, the camera might have been stopped at the border by the custom officials. In such a case, the shipping company should normally contact either us or the customer. Please contact us if you are facing any problems and we will help you to solve the case.

This site uses cookies and other technology. By using this you agree to use them, in accordance with your current browser settings.