Conditions De Revente

Devenez revendeur agrée SJCAM et profitez pleinement des avantages de travailler avec un des plus grands fabricants de caméras d’action au monde.

Soumettez votre candidature pour devenir revendeur SJCAM Candidature

Avantages du Programme de Revente SJCAM

SJCAM offre de nombreux bénéfices à ses Revendeurs Agréés. Les Revendeurs Agrées doivent adhérer aux conditions de reventes à tout moment pour maintenir leur Statut de Revendeur Agrée.

1. Actualisation des Informations Comerciales et Diffusion de tous les Emplacements vendant des produits SJCAM

Le revendeur est tenu de tenir à jour ses informations commerciales pendant toute la durée de son contrat avec SJCAM. Cela inclut la localisation des entreprises, les boutiques en ligne, les expositions, etc.

Les détaillants admissibles peuvent seulement être : magasin(s) physique(s), site(s) web habilité(s) à la vente en ligne, vitrine(s) temporaire(s) (évènements, expositions, boutiques éphémère, etc.)

2. Bilans des Ventes pour les Détaillants et les Sites Web

Il pourra être demandé au revendeur de fournir les informations de vente en UGS et du détaillant agrée. SJCAM est en droit d’effectuer un contrôle des bilans financiers liés à la vente de produits SJCAM ou autres opérations pour assurer le respect de la Politique de Revente SJCAM.

3. Politique de Marque et de Droits des Marques SJCAM

Le revendeur est tenu de respecter la politique de droit des Marques de SJCAM et de se présenter comme un Vendeur SJCAM Agrée lors des campagnes publicitaires et marketing ainsi que lors de la vente en ligne.
Monter une entreprise, réserver un nom de domaine ou des noms d’utilisateurs sur les réseaux sociaux qui contiennent le nom de marque SJCAM est strictement interdit. Pour assurer le respect de la Politique de Revente Agrée SJCAM, le vendeur doit uniquement utiliser du matériel marketing approuvé pour tous les produits SJCAM.

4. La Politique de Prix Minimum SJCAM

La Politique de Prix de SJCAM vise à s’assurer que tous les revendeurs SJCAM reçoivent des bénéfices suffisants et élimine les vendeurs de contrefaçons SJCAM. SJCAM mettra à jour sa politique concernant les prix et publiera prochainement un tableau de prix minimums.

5. Les produits SJCAM ne peuvent être achetés directement qu'à des Distributeurs Agrées.

6. La marchandise SJCAM doit être emballée dans son Emballage d'Origine.

Les revendeurs sont tenus de ne pas changer ou re-créer d’emballage. L’emballage doit être original et fourni par SJCAM. Les emballages des caméras SJCAM ont un sticker d’authentification à gratter sur le cotté et l’URL du site officiel SJCamHD.com au dos.

7. Confusion

Pour éviter toute confusion sur l’affiliation de la marque, le revendeur est tenu de ne pas marketer, ou faire de la publicité pour des autres produits en même temps que les produits SJCAM; Le revendeur ne doit pas donner l’impression que les autres produits sont fabriqués, soutenus ou associés à SJCAM.

8. Vendez au(x) Client(s) à l'intérieur d'une région géographique assignée.

Le vendeur dois restreindre les livraisons de commandes de clients aux adresses de livraison situées à l’intérieur du pays ou du territoire qui lui est assigné.Cela inclut la vente et la livraison de produits SJCAM aux clients en ligne si le territoire assigné n’inclut pas le cannal en ligne.
Le vendeur dois restreindre les livraisons de commandes de clients aux adresses de livraison situées à l’intérieur du pays ou du territoire qui lui est assigné.Cela inclut la vente et la livraison de produits SJCAM aux clients en ligne si le territoire assigné n’inclut pas le cannal en ligne.

9. Mise à jour de la politique de confidentialité

Le vendeur ne peut livrer de produits qu’à l’intérieur d’une région spécifique délimitée dans le contrat avec SJCAM.

10. Les entreprises d'e-commerce doivent être gérées séparément des entreprises de détail Brique et Mortier.

L’inventaire des ventes en ligne et des ventes du magasin physique doivent être séparés. Il doit y avoir des chiffres de vente précis pour les ventes physiques et pour les ventes en ligne, séparément ainsi qu’individuellement.

Devenez Revendeur SJCAM aujourd’hui ! Remplir le formulaire

Reseller Requirements

Become an SJCAM Authorized reseller and enjoy benefits of dealing with one of the world’s top Action Camera manufacturers.

Submit SJCAM Reseller Application

SJCAM Reseller Program Benefits:

SJCAM offers many benefits to its Authorized Resellers. Authorized resellers must adhere to this reseller policy at all times to maintain Authorized Reseller Status.

1. Update Current Business Information & Disclose All Locations that sell SJCAM product

Maintain updated business information during the term that you are reselling SJCAM products. This includes company locations, web stores, trade shows etc.

Qualifying retail locations can only be one of the following: your physical brick & mortar store(s), your commerce-enabled website(s), or temporary storefronts (events, trade shows, pop up stores, etc.).

2. Report Sales Numbers for Retail Location(s) and Websites

Reseller may be asked to provide sell-through information by SKU and approved retail location upon request. SJCAM may ask to perform an audit of financial statements relating to SJCAM sales or other operations to ensure compliance with the SJCAM Reseller Policy.

3. SJCAM’s Trademarks & Brand Policy

Reseller is required comply with SJCAM’s Trademark Policy and represent themselves as an SJCAM Authorized Reseller when advertising, marketing and selling online.
Setting up businesses, registering domain names, or social media usernames that contain any of SJCAM’s trademarks is strictly prohibited. To ensure compliance with SJCAM’s Authorized Reseller Policy, you must only use approved marketing materials for all SJCAM products.

4. SJCAM’s Minimum Advertised Price Policy (MAP)

SJCAM’s MAP policy helps to ensure that all SJCAM resellers have a healthy profit and it weeds out the counterfeit SJCAM sellers. SJCAM will be updating our MAP policy with minimum price charts soon.

5. SJCAM Products can be purchased only Directly from Authorized Distributors

6. SJCAM merchandise must be packaged in Original Packaging

Reseller may not alter or re-create packaging. Packaging must be original packaging supplied from SJCAM. SJCAM camera packaging has “Scratch & Check” product authentication sticker on the side and SJCamHD.com official website URL on the back.

7. Customer Confusion

To avoid confusion about brand affiliation, Reseller will not market, advertise, or display non-SJCAM products together with SJCAM products; Reseller should not create the impression that the non-SJCAM products are manufactured by, endorsed by, or have any association with SJCAM.

8. Sell to Customer(s) Within An Assigned Geographic Territory

Reseller must restrict customer order shipments to shipping addresses located within your assigned country or designated territory. This includes selling or shipping SJCAM products to end consumers online if your territory does not include the online channel.

9. Maintain Updated Privacy Policy

Reseller can only ship products to the specified region(s) outlined in their agreement with SJCAM.

10. Ecommerce Business should be operated Separately from Brick & Mortar Retail Business

Inventory for Online sales and Brick & Mortar sales should be seperated. There should be clear accurate sell-thru numbers for both Brick & Mortar business & Online business and provide accurate sell-thru numbers for each.

Become a SJCAM Reseller today! Fill in the form