8 choses qui rendent la série Sj8 meilleure

8 CHOSES QUI AMÉLIORENT LA SÉRIE SJ8

8 choses qui rendent la série Sj8 meilleure

SJCAM pousse de plus en plus loin ses technologies de caméras, nous sommes tellement loin de ce que nous étions.
Cette année, avec l'introduction de la Série SJ8 caméras d'action, nous sommes fiers d'apporter tout ce qui, selon nous, vous fera « wow ! »
Ces modèles ont toutes les fonctionnalités demandées par nos utilisateurs, puis nous nous sommes amusés en en ajoutant encore plus.
Si vous pensez qu'il n'est pas encore temps de mettre à niveau, voyez ces 8 choses qui font de la série SJ8 les caméras que vous attendiez et décidez par vous-même :

 

1. Grand écran IPS de 2,33 pouces. 

L'écran tactile de la série SJ8 est probablement le meilleur que nous ayons vu sur le marché des caméras d'action jusqu'à présent. La réponse tactile est très fluide, la qualité d'image est tout simplement incroyable et il n'y a pas de changements de couleur sauvages lors de la visualisation de l'écran sous différents angles grâce à la technologie d'écran IPS. Plus de détails ici.

 

2. Max ISO 6400 (version PRO uniquement)

C'est quelque chose que vous ne voyez que dans les reflex numériques, et il est rafraîchissant de savoir que lorsque vous avez besoin d'autant de contrôle sur la sensibilité du capteur, il est là, parmi d'autres paramètres d'image jamais vus auparavant dans d'autres caméras d'action.

3. Timelapse photo à exposition ultra-longue

C'est probablement une première dans l'industrie des caméras d'action, la capacité de faire un enregistrement en accéléré sur de longues périodes. Nous avons incorporé de longs intervalles dans le micrologiciel, y compris 5 minutes, 15 minutes et 30 minutes folles ! Idéal pour la photographie accélérée de construction qui peut s'étendre jusqu'à des mois d'enregistrement. Vous voulez voir un ancien article SJCAM avec un exemple YouTube de timelapse ultralong enregistré sur 14 mois? Cliquez ici et regardez la vidéo dans le lien (« When The Going Gets Tough »)

 

4. 4K cristallin (PRO et Plus)

L'ultra haute définition n'est pas une tâche facile pour n'importe quel appareil photo, le PRO et le Plus peuvent facilement gérer 4K. Le modèle PRO haut de gamme peut même le faire à 60 images par seconde !

 

5. USB Type-C pour des transferts de fichiers et une charge ultra-rapides.

L'introduction de l'USB Type-C a ouvert une gamme de fonctionnalités non disponibles sur les modèles SJCAM antérieurs. Ce nouveau port permet des ampérages de chargeur plus importants pour une charge rapide.
Et ça va mieux; à l'aide d'un adaptateur spécial, vous pouvez simultanément sortir de la vidéo et en même temps charger l'appareil, entre autres. Le tout avec un seul port.

 

6. Stabilisation gyroscopique à 6 axes.

Aucun autre SJCAM n'a ce type de stabilisation d'image vidéo offert par le SJ8 PRO, nous en avons ajouté 3 autres à la stabilisation électronique 3 axes habituelle offerte par les modèles précédents, pour compenser les vibrations indésirables et les mouvements brusques. Cela minimise encore plus le bougé de l'appareil photo afin que vous puissiez mieux mettre au point votre sujet pour une vidéo beaucoup plus fluide. Obtenez des images étonnantes lors de ces randonnées épiques en VTT, idéales pour les sports mécaniques, le parkour, le surf ou même simplement pour faire du jogging dans le parc.

"Gyroscope 6 axes

 

7. Vitesse d'obturation sélectionnable par l'utilisateur.

Ce qui n'était autrefois qu'une supposition est maintenant super personnalisable. Vous pouvez maintenant modifier manuellement la vitesse d'obturation. De plus, la gamme est tout simplement stupéfiante : du 1/500e d'une seconde, jusqu'à un maximum de 60 secondes pour ces prises de vue spectaculaires à longue exposition. Allez-y et photographiez ces cascades majestueuses et créez une eau incroyablement douce qui coule, égayez le paysage urbain nocturne avec beaucoup de phares et de feux arrière striés. Ou utilisez une vitesse d'obturation rapide pour geler une action à grande vitesse comme des éclaboussures d'eau, un pilote de bmx faisant des cascades folles de style X-Games, des oiseaux battant des ailes et bien d'autres. Amusez-vous au maximum avec votre caméra SJ8, car vous avez maintenant plus de contrôle.

 

8. Encodage H.265.

La nouvelle fonctionnalité de toute la gamme : H.265 HEVC (codage vidéo haute efficacité). Les générations précédentes de SJCAM n'utilisent que l'encodage H.264 AVC dans les wrappers .MP4 ou .MOV, ce qui, bien sûr, est déjà la norme de l'industrie lors de l'encodage vidéo. H.265 est la dernière avancée en matière de compression vidéo, il vous permet d'avoir des tailles de fichiers beaucoup plus petites pour la même qualité d'image. Cela signifie que vous pouvez avoir plus d'heures d'enregistrement sur votre carte mémoire. Profitez d'enregistrements de fichiers plus rapides, d'une meilleure diffusion et d'une meilleure lecture, sans rien compromettre.

 

Et ce sont les 8 choses qui rendent la série SJ8 meilleure.

Ces 8 choses sont, pouvons-nous le répéter, des choses qui n'étaient pas possibles avec les générations précédentes de caméras d'action SJCAM.
Lorsque vous choisissez le SJ8 PRO, la SJ8 Plus, ou même le Air SJ8, vous sentirez immédiatement la différence dès que vous en tiendrez un dans vos mains, et 8 étant un chiffre porte-bonheur n'a rien à voir avec cela.
Ce n'est plus le SJCAM que vous connaissiez sous le nom de caméras d'action matérielles à petit budget. Ici, tout est premium. Des surfaces aux lentilles en passant par le micrologiciel qui exécute chacun d'entre eux. Lorsque vous en faites l'expérience, vous savez que nous consacrons beaucoup de temps et d'efforts à chaque aspect.

Donc, si vous lisez encore ceci, il est déjà temps pour vous de vous diriger vers le Page de la série SJ8 (Cliquez ici) parce que vous voulez en savoir plus.
De plus, il y a aussi une section « Acheter maintenant » au bas de cette page, vous savez ?

 

Autres fonctionnalités non mentionnées ici qui pourraient vous plaire :
• Écran LCD avant de 0,96 pouce
• Deux microphones
• Zoom numérique 8x amélioré
• Connectivité Wi-Fi sélectionnable par l'utilisateur : 2,4 Ghz standard ou 5 Ghz pour une portée étendue et un taux de transfert plus rapide !
• Peut être contrôlé à distance via SJ Remote (vendu séparément)
• Contrôle de l'application SJCAM Zone
• Compatible avec le format RAW
• Batterie au lithium plus grande de 1 200 mAh
• Double interface utilisateur, sélectionnable par l'utilisateur

 

 

TF

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Obtenez les dernières mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

Pas de spam, notifications uniquement sur les nouveaux produits, mises à jour.
Sur clé

Articles Similaires

Examen SJcam SJ8 Pro

Si vous êtes une personne aventureuse qui a besoin d'un appareil photo abordable pour enregistrer vos aventures, le

8 Things That Make The Sj8 Series Better

8 Things That Make The Sj8 Series Better

May 29, 2018 News

8 Things That Make The Sj8 Series Better

SJCAM has been pushing its camera technologies further and further, we’re so far away from what we used to be.
This year, with the introduction of the SJ8 Series action cameras, we are proudly bringing in everything that we think will make you go “wow!”
These models have all those features that our users have been requesting, and then we had some fun by adding in even more.
If you feel that it still isn’t time for an upgrade, see these 8 things than make the SJ8 Series the cameras you have been waiting for, and decide for yourself:

 

1. Large 2.33-inch IPS display. 

The touchscreen display on the SJ8 Series is probably the best we’ve seen in the action camera market so far. Touch response is very fluid, the image-quality is nothing short of amazing, and it doesn’t do wild color-shifts when viewing the screen at different angles thanks to IPS screen technology. More details here.

 

2. Max ISO 6400 (PRO version only)

This is something that you only see in DSLRs, and it’s refreshing to know that when you need this much control in sensor sensitivity, it is right there, among other image settings not previously seen in other action cameras.

3. Ultra-long exposure photo timelapse

This is probably a first in the action camera industry, the capability to do a timelapse recording over long periods of time. We’ve incorporated long intervals into the firmware, including 5 minutes, 15 minutes, and a crazy-long 30 minutes! Best for construction timelapse photography that can stretch up to months of recording. Want to see an old SJCAM article with a YouTube example of ultralong timelapse recorded over the course of 14 months? Click here and watch the video in the link (“When The Going Gets Tough”)

 

4. Crystal clear 4K (PRO and Plus)

Ultra High Definition is not an easy task for any camera, the PRO and the Plus can handle 4K with ease. The top-of-the-line PRO model can even do that at 60 frames per second!

 

5. USB Type-C for superfast file transfers and charging.

Introduction of USB Type-C has opened up a range of capabilities not available to earlier SJCAM models. This new port allows for bigger charger amperages for fast charging.
And it gets better; using a special adaptor, you can simultaneously output video and at the same time charge the device, among other things. All with just one port.

 

6. 6-Axis Gyro Stabilization.

Not other SJCAM has this kind of video-image stabilization offered by the SJ8 PRO, we’ve added 3 more to the usual 3-axis electronic stabilization offered by earlier models, to compensate for unwanted vibrations and sudden movements. This further minimizes camera shake so you can have your subject in focus better for a much smoother looking video. Get astounding footages on those epic mountain bike trail rides, great for motorsports,  parkour, surfing, or even just going out for a jog in the park.

”6-axis gyro

 

7. User-selectable shutter speed.

What once was just guess-work, is now super customizable. You can now change the shutter speed manually. Not just that, the range is just astounding: from 1/500th of a second, up to a maximum of 60 seconds for those spectacular long-exposure shots. Go ahead and shoot that majestic waterfalls and create stunningly soft water streaming down, brighten up the night-time cityscape with lots of head lights and taillights streaking. Or use a fast shutter speed for freezing high-speed action like water splashing, a bmx rider doing crazy X-Games style stunts, birds flapping their wings, and many more. Have the most fun with your SJ8 camera, because now you have more control.

 

8. H.265 encoding.

The newest feature in the whole lineup: H.265 HEVC (High Efficiency Video Coding). Previous generations of SJCAM only use H.264 AVC encoding in either .MP4 or .MOV wrapper, which of course, is already the industry standard when encoding video. H.265 is the latest advancement when compressing video, it allows you to have much smaller filesizes for the same image quality. This means you can have more recording hours on your memory card. Experience faster file-saves, better streaming, and playback, without compromising anything.

 

And those are the 8 things that make the SJ8 Series better.

These 8 things are, may we say it again, things that were not possible with previous generations of SJCAM action cameras.
When you choose the SJ8 PRO, the SJ8 Plus, or even the SJ8 Air, you will immediately feel the difference the very minute you hold one in your hands, and 8 being a lucky number has nothing to do with it.
This is no longer the SJCAM that you used to know as the low-budget materials action cameras. Everything here is premium. From the surfaces, to the lenses, to the firmware that runs each and every one of them. When you experience it, you know we put in a lot of time and effort into every aspect.

So if you’re still reading this,  it’s already time for you to head over to the SJ8 Series page (click here) because you want to find out more.
Also, there’s a “Shop Now” section at the bottom of that page too, y’know?

 

Other features not mentioned here that you may like:
• 0.96-inch Front LCD screen
• Dual-microphones
• Improved 8x digital zoom
• User selectable WiFi connectivity: standard 2.4 Ghz, or 5Ghz for extended reach and faster transfer rate!
• Can be remotely controlled via SJ Remote (sold separately)
• SJCAM Zone app-control
• RAW format capable
• Bigger 1200 mAh Lithium battery
• Dual UI, user-selectable

 

 

TF